• Partager cette page

Votre profil a été créé avec succès !

Fermer
De beaux cheveux

De beaux cheveux

C’est ça que je veux !

Les produits recommandés

Cheveux cassants ? Ternes ? Plats ? Plus clairsemés ? Nos cheveux reflètent notre état général. Et à l’inverse, une belle chevelure a presque un effet magique sur notre moral.

Il y a des raisons à la perte des cheveux. Et, pour retrouver volume et éclat, il existe des solutions.

De beaux cheveux
1

les cheveux sont des

grands sensibles

Ils sont entre 120 et 150 000 à pousser sur notre tête ! Il y en a 250 au cm², ils poussent à la vitesse de 1 à 1.5 cm par mois et mettent environ 3 ans à atteindre leur longueur maximale. Ensuite, ils tombent. C’est tout à fait normal : nous perdons naturellement entre 50 et 100 cheveux par jour.
Quand nous en perdons plus, c’est la faute aux radicaux libres excédentaires : problèmes de santé, mauvaises habitudes alimentaires, stress, agressions extérieures, sans compter que nous le maltraitons parfois à coup de colorations, lissages et autres brushings...le cheveu se ternit, fourche, devient cassant et sa durée de vie diminue.

Les ingrédients préconisés


Les acides aminés soufrés : participant à la synthèse de la kératine, ce sont la cystéine et la méthionine, apportées par l’œuf et le poisson.

Les vitamines B, que l’on retrouve dans la levure de bière, les abats, les fruits et les légumes, les produits laitiers, participent à la croissance du cheveu

Le zinc va lui aussi participer à l’élaboration de la kératine. On le retrouve en quantités intéressantes dans les viandes et les crustacés. 

Le fer  joue un rôle important dans la nutrition et l’oxygénation des racines. Il est apporté par les viandes.

Le rituel de soin


  • Préparer : Utiliser un soin à base d’huiles végétales pour stimuler le cuir chevelu avant le shampoing favorise une meilleure absorption des actifs par la suite
  • Laver : Se laver les cheveux à une bonne fréquence. ni trop rarement, ni trop souvent, pour ne pas agresser le cuir chevelu. Préférer un shampoing doux pour éviter de stimuler la sécrétion de sébum.
  • Nourrir : Penser au masque ou à la crème nutritive à réaliser une à 2 fois par semaine pour hydrater les cheveux et leur redonner de la douceur.

Parmi nos compléments alimentaires,
lequel(s) choisir ?

Les acides aminés soufrés naturels

Plus particulièrement des hydrolysats de protéines de blé et du zinc pour nourrir la fibre capillaire, idéalement aux principaux changements de saison (automne/printemps). Un ingrédient associé aux vitamines, minéraux et levure de bière pour une action complète sur la beauté des cheveux et des ongles. 

La solution Forté Pharma
Expert Cheveux

Expert Cheveux

(Complément alimentaire)

3 actions en 1 seul comprimé par jour : - Force(1)(2) - Vitalité - Volume

La Kératine

Principal élément constitutif du cheveu la kératine va aider à redonner de la matière. Associée à la L-arginine et au Zinc,  ils vont aider à optimiser cette action.

La solution Forté Pharma
Expert Keratine

Expert Keratine

(Complément alimentaire)

Véritable programme de force, Expert Kératine répare et fortifie les cheveux(1)...

Forté Stories

Elles ont réussi !

Neige, 42 ans
A 42 ans, Neige a réussi à ralentir le veillissement cellulaire grâce à Expert Hyaluronic
Neige
Découvrir son histoire

Produit

Expert Cheveux

Expert Cheveux

3 actions&nbsp;en&nbsp;1 seul comprim&eacute; par jour :<br /> - Force(1)(2)<br /> - Vitalit&eacute;<br /> - Volume

A 42 ans, Neige a réussi à ralentir le veillissement cellulaire grâce à Expert Hyaluronic
Neige
Découvrir son histoire

Vous pouvez activer la carte
si vous le souhaitez

Les sites partenaires

Vous souhaitez acheter nos produits en ligne ? Retrouvez les compléments alimentaires Forté Pharma sur les pharmacies et parapharmacies en ligne suivantes :

  • Newpharma
  • Medi Market
  • Pharmasimple
  • Farmaline
  • PharmaClic
  • Viata

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposez des contenus adaptés à vos centres d'interêts et mesurer la fréquentation du site. Pour plus d'informations, gérer ou modifier vos paramètres de cookies, cliquez-ici

fermer