• Partager cette page

Votre profil a été créé avec succès !

Fermer
Neige, 42 ans

Neige, 42 ans

Découvrez sa Forté Story : elle a retrouvé l'éclat de sa peau avec Forté Pharma

Neige, 42 ans

A 42 ans, Neige est directrice commerciale dans la mode à Paris. Un métier stressant, dans lequel il est important de paraître jeune. Passionnée de cosmétique bio, elle a toujours fait attention à sa peau. Depuis un an, elle a choisi de compléter son rituel de soin avec Expert Hyaluronic

Ses objectifs

Hydrater ma peau


« …c’est vraiment la base, avec le temps la peau perd son eau. Je me trouve trop jeune pour faire des injections d’acide hyaluronique. Je veux hydrater ma peau en profondeur,  mais naturellement de façon non invasive. »

Prévenir le vieillissement cellulaire


« …pour préserver mon capital jeunesse, une fois que les rides s’installent, c’est difficile de les faire partir. A 42 ans, il faut aider sa peau à se renforcer et lui redonner de la densité ».

Avoir un teint frais


« …c’est important dans mon métier, d’autant que je ne me maquille pas. Il m’arrive d’avoir des nuits trop courtes et je ne veux pas que mon visage accuse la fatigue le lendemain. »

Son programme

Une routine de soins ciblée et Une hygiène de peau rigoureuse  
 
J’applique chaque matin un sérum à base de vitamines sur ma peau et ensuite ma crème hydratante. Je complète par des cures de sélénium pour lutter contre les radicaux libres.

Expert Hyaluronic

le complément Expert Hyaluronic

Voir le produit

Mon rituel beauté : Un jus de citron frais et bio qui réveille l'éclat de la peau, le matin, à jeun.

Aujourd’huielle témoigne


Quels résultats avez-vous constaté ?
Ce n’est pas moi, ce sont les autres qui ont vu la différence. Je ne me maquille pas, mais on me demande souvent la marque de mon fond de teint. Quand je dis mon âge, on ne me croit pas, mes clientes veulent des conseils, il y en a même une qui a passé un kleenex sur ma peau pour vérifier que je n’avais rien.

Que pensez-vous d’Expert Hyaluronic ?
Avec mes cours de cosmétologie, j’ai compris l’importance d’hydrater sa peau de l’intérieur pour un résultat en profondeur.  Cela passe par une alimentation riche en fruits et légumes et un complément alimentaire. J’en ai essayé plusieurs, la force d’Expert Hyaluronic est d’associer de l’acide hyaluronique et du collagène, une combinaison très active.

Et demain ?
Je continue Expert Hyaluronic, une gélule chaque jour, je complète par de cures d’huile d’onagre. C’est un complément alimentaire qui agit vite, j’ai vraiment vu des résultats au bout de trois semaines,  mon teint est plus lumineux, je n’ai plus jamais de bouton (même avant mon cycle), mes cheveux sont plus beaux. 

Vous pouvez activer la carte
si vous le souhaitez

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposez des contenus adaptés à vos centres d'interêts et mesurer la fréquentation du site. Pour plus d'informations, gérer ou modifier vos paramètres de cookies, cliquez-ici

fermer